jmj2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jmj2008

journée mondiale de la jeunesse Sydney, groupe de Besançon
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Pour les bagages

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
anais
de passage
de passage



Messages : 3
Date d'inscription : 11/04/2008

Pour les bagages Empty
MessageSujet: Pour les bagages   Pour les bagages Icon_minitimeLun 16 Juin - 15:07

Bonjour à tous !

Voilà je suis entrain de préparer tranquillement mes affaires et j'ai quelques questions à poser alors j'espère que vous aller m'aider.

Je m'interroge sur les bagages que je dois prendre. J'hésite à prendre un sac de rando en sac à soute car j'ai peur qu'il ne passe pas.

Sinon, pour le bagage cabine qu'est-ce que vous conseillerez de prendre (tout ce que je trouve en magasin, je trouve ça trop grand : surtout que les dimensions de sacs pour AirChina ne sont pas les mêmes que pour la Qantas :


http://air-china.fr/fr/managemytrip/baggageinformation/carryon.html

Merci d'avance pour vos réponses

Bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Admin



Messages : 132
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 36
Localisation : ...

Pour les bagages Empty
MessageSujet: Re: Pour les bagages   Pour les bagages Icon_minitimeLun 16 Juin - 15:10

un gros sac ados, dans les avions ça passe,jsui dja parti avec, et le matelas mouss accrocher au sac (extérieur du sac, sangle du sac, plus ficelle ou scotch !) donc les valises on peu s'en passer je pense, surtout si après on doi marcher avec !
Revenir en haut Aller en bas
https://jmj2008.superforum.fr
Cécile
boite à meuh
boite à meuh
Cécile


Messages : 28
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 39
Localisation : Besançon

Pour les bagages Empty
MessageSujet: Re: Pour les bagages   Pour les bagages Icon_minitimeMer 18 Juin - 0:16

La question des bagages est une question importante sur laquelle je me pose également pas mal de questions et qui me rend quelque peu perplexe !

Mais tout d'abord, on part avec quelle compagnie ??... AirChina ?
Revenir en haut Aller en bas
mathilde
boite à meuh
boite à meuh
mathilde


Messages : 35
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 38
Localisation : Pontarlier

Pour les bagages Empty
MessageSujet: Re: Pour les bagages   Pour les bagages Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:58

si qqun a lu qque chose sur la compagnie air china qu'il me le dise car moi g pas trouver jsuis ptetre bete mais internet et moi ca fai 2 biz et bonne preparation ajeudi pour certain et certaine
mathilde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les bagages Empty
MessageSujet: Re: Pour les bagages   Pour les bagages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les bagages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BLog communication ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
jmj2008 :: Blabla !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser