jmj2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jmj2008

journée mondiale de la jeunesse Sydney, groupe de Besançon
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [RCF] émission enregistrée en studio

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thomas
Admin



Messages : 132
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 36
Localisation : ...

[RCF] émission enregistrée en studio Empty
MessageSujet: [RCF] émission enregistrée en studio   [RCF] émission enregistrée en studio Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:37

9 mai :
interview en studio pour enregistrement à 16h, rue Mégevand, Besançon

J'y serais, Alexandre et annabelle sont aussi motivés pour y aller je crois, mais êtes vous disponibles ?
(la date est décalé d'une semaine ...)

sinon, si indisponibilité ... qui d'autre est motivé et dispo à venir ? (déjà pour une première le 9)

et veuillez indiquez ci-dessous vos dates de dispo pour ceux qui sont motivés !!!!

mettez toutes les dates possibles ! même si vous n'irais pas autant que vos dispo le permettre peut etre...
MERCI d'avance !!!


A vous la PAROLE !!! c'est le cas de le dire !


PS : moi aussi j'ai des exams ...
Revenir en haut Aller en bas
https://jmj2008.superforum.fr
Thomas
Admin



Messages : 132
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 36
Localisation : ...

[RCF] émission enregistrée en studio Empty
MessageSujet: Re: [RCF] émission enregistrée en studio   [RCF] émission enregistrée en studio Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:16

Hey la compagnie !!! ça va ?
Bon, voilà, le 9 mai approche, et toujours pas de dates à proposer à la radio pour oragniser les prochains enregistrements !

Qui et quand ??? que je puisse proposer des dates vendredi à RCF, pour voir si eux aussi ça leur convient !
Vers la fin mai ? Vers début juin ? mi juin ? fin juin ?... et pourquoi pas le jour du départ ... !

merci de bien vouloir répondre !
si vous n'êtes vraiment pas disponible, faites tourner la question aux JMJistes autour de vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://jmj2008.superforum.fr
mumu
de passage
de passage
mumu


Messages : 7
Date d'inscription : 23/02/2008

[RCF] émission enregistrée en studio Empty
MessageSujet: Re: [RCF] émission enregistrée en studio   [RCF] émission enregistrée en studio Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:06

ben écoute puisque j'en vois pas beaucoup qui repondent,j'me lance, pourquoi pas?! mais je peux pas avant fin juin, vers le 19, donc peutetre que ça fait un peu tard mais en tout cas je suis dispo vers ces dates là... donc tu me redis si c'est bon ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
JB
boite à meuh
boite à meuh
JB


Messages : 15
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 40
Localisation : Lure

[RCF] émission enregistrée en studio Empty
MessageSujet: Motivé mais...   [RCF] émission enregistrée en studio Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:32

J'aimerais bien, mais je suis pas trop dispo! Juillet arrive à pleine vitesse et mon emplois du temps est plein à craquer! Par contre il se peut qu'il y ai des choses qui sautent donc si au dernier moment je vois que je suis dispo au moins la demi journée, je fonce. Le 9 mai déjà pas possible Embarassed
Bisous tout le monde
(au fait, la photo de groupe à Ronchamp, j'y suis dessus. Si si, cherchez bien... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
boite à meuh
boite à meuh
Amandine


Messages : 19
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 39

[RCF] émission enregistrée en studio Empty
MessageSujet: Re: [RCF] émission enregistrée en studio   [RCF] émission enregistrée en studio Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:54

moui... t de dos, en haut à droite... K'est-ce que t'es bo... lol
Moi, jy suis pas dessus... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Admin



Messages : 132
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 36
Localisation : ...

[RCF] émission enregistrée en studio Empty
MessageSujet: Re: [RCF] émission enregistrée en studio   [RCF] émission enregistrée en studio Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:16

L'émission sera diffusée le lundi 19 mai dès 17h30 et rediffusée le jeudi 22 mai à partir de 15h30.

les fréquences FM pour ceux qui ne savent pas :
Besançon : 87.6
Maîche : 107.0
Pontarlier : 94.0
Vesoul : 88.0
Revenir en haut Aller en bas
https://jmj2008.superforum.fr
Contenu sponsorisé





[RCF] émission enregistrée en studio Empty
MessageSujet: Re: [RCF] émission enregistrée en studio   [RCF] émission enregistrée en studio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RCF] émission enregistrée en studio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
jmj2008 :: spécial calendrier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser